vendredi 12 novembre 2010

 " Il faut de tout pour faire ce monde de dingue "

France

et moi je dis, FRANCE tu as raison.

28 commentaires:

  1. Super c'est moi là.
    MAis oui je pense que j'ai bien raison de le dire et sourtout de le penser.
    Je viens de rire en me voyant lol.
    je suis comme ça moi!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou Marie c'est floflo
    rien ne marche et je ne vois meme pas france
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. mais oui il y a que des fous fous Marie

    RépondreSupprimer
  4. FRANCE
    C'est en effet, bien dit ;-)))

    Rosette,
    bienvenue par ici, bonne soirée.

    FLO
    Oui il y a de tout-tout et des fous-fous.

    Doo,
    mais toi heureusement!!! Si tu n'existais pas...il faudrait t'inventer.

    RépondreSupprimer
  5. OUI mais je ne le vois pas ton champignons chez moi
    hihihhi

    RépondreSupprimer
  6. Mais alors qui a donc piqué mes oeufs.
    C'est trop injuste cette vie. Et oui drôle de France

    RépondreSupprimer
  7. FRANCE



    Le champignon... je l'ai trouvé.. il a poussé sur mon blog... au fil du temps.

    Pour tes œufs... j'ai fait des recherches à la surface de notre planète... je n'ai trouvé... je commence des recherches archéologiques....
    Si je les retrouvent... ben ne les mange pas...

    RépondreSupprimer
  8. OK je ne mange rien et tout va bien alors.
    BIEN France go DODO pas chez DO mais j'y vais.
    je t'embrasse et passe une belle nuit
    BISOU

    RépondreSupprimer
  9. NON pas vu les oeufs de France pas encore

    RépondreSupprimer
  10. FRANCE

    GO... à gogo... Bonsoir lady gogo


    SANDRA

    Les œufs de FRANCE...
    pfff, j'y crois pas... c'est un scoup.

    Perdre son portable, son courrier, ses clés.. oui, c'est classique...
    Ya que FRANCE pour perdre des œufs. En tout cas cette petite histoire nous auras bien fait rire.
    Merci FRANCE pour cette anecdote

    RépondreSupprimer
  11. OUI rire tu as raison.
    Je vais le me faire des oeufs je reviens ne suite Marie

    RépondreSupprimer
  12. je me disais bien que c'était France, la photo de la vignette de ton blog...

    et c'est bien de france de dire ça

    t'as raison France , tant de dingues...mais y a aussi beaucoup de gens bien tu sais...heureusement, sinon on deviendrait dingues aussi...

    enfin qui sait, peut-êre le sommes nous ausi :-))

    merci Marie de mettre france à l'honneur !
    et bcp de bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  13. FLO
    Le week-end je ma cache au boulot.
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  14. Nanou

    p'tit coucou ici aussi,
    oui il y a des gens bien, et des vilains ...
    bisous Nanou

    RépondreSupprimer
  15. Je viens me dire bonjour j'aime bien puis pk pas.
    Marie bisou

    RépondreSupprimer
  16. OUI je viens aussi ici mais tu as pleins de blog Marie ma tete tourne

    RépondreSupprimer
  17. FRANCE

    Bien sur, viens te rendre visite quand tu veux lol

    NATHAN, ah.... je te fais tourner la tête.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je passe car je vais surement repartir et oui. IL le faudra je pense. Je viens de terminer le repas et toi alors!
    TU manges des oeufs ou pas Marie
    TU me le dis si tu veux que je te fasse un oeuf sous le plat

    RépondreSupprimer
  19. FRANCE
    Oui, j'étais invitée, mais pas d'oeufs au repas, pâtes à la bologniaise, j'adore
    Bises, bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  20. France coucou mais c'est encore moi là!!!!

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir Marie ! merci de ta visite et de ton gentil com ! je suis bien content que tu es passé sur le blog de la carrosserie il est bien évidant que l'intérêt n'est pas le même que la peinture sur toile ! je suis bien content de faire les deux lol! je te souhaite une bonne journée pour demain ! bisous et a bientôt !

    RépondreSupprimer
  22. Jos coucou
    tu es venue chez Marie et en plus tu vois ma tronche hihihh
    JOS est content lol

    RépondreSupprimer