jeudi 1 avril 2010


Il parait que les dauphins, les corbeaux et les humains sont dotés d'une très grande intelligence ...
Pour les dauphins et les corbeaux, j'en suis convaincu...
les humains... j'attends des preuves...


RENÉ

2 commentaires:

  1. l'humour du désespoir.....et cela est vrai...souvent toute la souffrance que l'on porte ne vient que des humains;et toujours nous avions confiance;et ça fait mal;trop mal...je lis vos blogs...suis très touchée et j'écris à coté du visage de françoise;chère amie que mon coeur n'a jamais oubliée...la maladie;elle;est si sévère avec moi;que je me perds;et que cette sombre maladie m'arrache le coeur..cécile.

    RépondreSupprimer
  2. l'humour du désespoir!?!?

    NON NON!!! mon ami RENÉ n'est pas désespéré, il a dit cela avec un brin d'humour!

    Alors tu es amie avec FRANÇOISE !!! Quelle chance!!!
    je ne la connais que sur le net, mais je pense qu'on pourrait être amie dans la vie, elle a beaucoup de qualités et des blogs formidables!
    Tu es malade, ma soeur aussi l'est. J'espère que comme elle, tu es bien suivie médicalement
    bonne soirée cécile

    RépondreSupprimer