mardi 25 mai 2010

"Pour être en accord avec soi, il faut parfois se désaccorder d'avec les autres "


FRANÇOISE

6 commentaires:

  1. "se désaccorder"... et je dirais même : "se désencorder"... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah judicieux complément !!!!

    (j'espère que "quelqu'un en particulier"lira cette phrase)
    Je l'ai adoptée cette phrase!!!!

    Quand à toi FRANCOISE
    MERCI de l'avoir écrite.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai. Mais pas toujours.

    RépondreSupprimer
  4. C'est parfois vrai, mais pas forcé...bonne journée...

    RépondreSupprimer
  5. neuf et Pierrot

    Et pas toujours, vous avez raison, d'ailleurs
    FRANÇOISE le précise bien !!!Elle dit

    "Il faut "PARFOIS" se désaccorder..."

    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  6. OUi je pense aussi mais pas toujours pour moi

    RépondreSupprimer