mercredi 1 septembre 2010

je travaille dans un centre aéré et vais aux toilettes pour voir s'il y a des enfants qui ont du mal à s'essuyer. Là, j'entends le bruit de la grosse commission et lance devant la porte : "Ouh, c'est que tu nous fais un gros caca !" Dans les toilettes, c'était ma patronne.

 

17 commentaires:

  1. (rire)
    J'imagine la scène !... :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Oui ... moi aussi R I R E !!!! et ça fait du bien!!!!
    bisous FRANÇOISE

    RépondreSupprimer
  3. L'origine de l'expression "comment vas tu" date de ..... En fait il y a quelques siècles les gens avaient souvent des problèmes de transit et on demandait naturellement s'il allaient bien aux toilettes.
    Ta patronne est donc en bonne santé Marie......

    RépondreSupprimer
  4. CHRISTIAN
    merci pour l'info. Je ne le savais pas.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi suis pliée...
    et ça fait du bien???
    (comment vas-tu Marie? hiiiiiiiii)

    RépondreSupprimer
  6. FRANCE

    Ce blog est surtout fait pour "nous faire rire"
    mais il m'arrive parfois d'y ajouter des phrases un peu plus réfléchies, celles qui me plaisent.

    BISES FRANCE

    RépondreSupprimer
  7. COUMARINE

    J'ai mis beaucoup de temps avant de laisser un commentaire chez toi. La seule avec qui j'ai eue envie de me "dévoiler", la seule en qui j'ai eue confiance a été FRANCOISE. ( je l'apprécie vraiment beaucoup ;-)
    Je laisserai de temps en temps ma papatte chez toi maintenant.

    Merci pour ton passage ici ;-)

    Marie

    RépondreSupprimer
  8. NON plus de pluie ici mais le ciel est bien gris
    merci pour tes passages c'est formidable et j'aime te voir chez moi. je vais revenir ici trop marrant je trouve

    RépondreSupprimer
  9. SANDRA merci de ton passage ici. BISES

    RépondreSupprimer
  10. Marie... ainsi donc tu as mis du temps avant d'oser mettre un commentaire chez moi... ça veut dire que je suis "impressionnante"?
    Bon ... pour dire que je suis contente que tu sois venue, vraiment, VRAIMENT
    Ta bonne humeur et ta spontanéité me plaisent beaucoup!
    A bientôt donc

    RépondreSupprimer
  11. Coumarine
    merci pour tes gentils mots
    Non tu n'est pas impressionante, c'est moi qui suis mal a l'aise! et fière aussi de d'avoir des coms' de FRANCOISE et toi, et CHRISTIAN.
    et d'avoir des commentaires d'autres.

    RépondreSupprimer
  12. Flo va dormir je l'espére. Je t'embrasse fort Marie et j'espére que tu vas mieux. Je ne vuex pas te sentir triste alors je passe chez toi
    BISOU et merci

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le fou-rire, c'est comme le soleil, ça réchauffe ...
    Tout à fait mon genre de bourde !

    Ceci dit, je lis tous les posts, tu es une fille bien, et nous sommes beaucoup à t'apprécier ... Je te recommande un blog : tu devrais apprendre à l'aimer comment elle s'appelle déjà : "Passepartout" Tu connais ... pas sure ... cette fille est géniale.
    Je t'embrasse
    Doow

    RépondreSupprimer