lundi 10 janvier 2011

Il y a quelques mois en arrière .....
Noémie me questionne ...T'as quel âge Maminou ?
je lui répond de suite.
Un moment de réflexion et là voilà qui me répond ...

"   oh ça va... tu peux encore durer !!!! "

M'en voilà ravie ....
Charmants ces mômes  ... 


                           NANOU 

6 commentaires:

  1. ahahah
    vu que ça y est je pars à l'hosto, j'espère bien que je vais "encore "durer
    oui ces mômes ! et le respect alors

    mais je les adore
    t'es chou Marie

    RépondreSupprimer
  2. OUI les enfants me font bien rire tu sais.
    Mais les paroles des ces enfants sont bien des paroles en or.
    BISOU MArie

    RépondreSupprimer
  3. Sur une question d'age, notre plus jeune petit fils, dis très sérieusement a sa mamie:
    Tu sais les ca n'a pas d'age.
    (Nota il semble que chaque fois que j'ouvre ton blog cela face apparaitre une page de publicité cela viens du compteur de page "123", j'ai eu ce même PB je l'ai remplacé par un autre...)
    Bonne journée A +

    RépondreSupprimer
  4. Daniel

    heu j'ai essayé de changer... je n'arrive pas .
    Bonne journée.

    Flo

    Tu es content super. Tu es un champion.
    France
    à toi aussi bonne journée.

    RépondreSupprimer