mardi 29 mars 2011

N'étant pas douée en orthographe...
Je pose la question...
Dis-donc...
" Madame est descendu (e)
tu mets un  "e " à descendu ...ou pas...
Réponse...
Ché pôô....  Vous faites chier... les femmes.....
( réponse de mon nounours ...) et ça me fait rire !!!

12 commentaires:

  1. ben vi... il n'y a qu'à pas descendre, voilà tout...mdr !

    RépondreSupprimer
  2. Mais moi aussi je viens de rire alors nous sommes deux pour le moment
    BISOU au nounours alors

    RépondreSupprimer
  3. oui Marie... un "e" à descendue... féminin , verbe être... donc "accord "...

    tu penses ... elle est pleine, il est plein... ! verbe être !!! accord !!!

    bisous ma belle ...moi suis null en maths !

    RépondreSupprimer
  4. je rie aussi ici je suis nulos en orthographe

    RépondreSupprimer
  5. Petit bonjour Marie je retourne terminer mon ménage bise

    RépondreSupprimer
  6. Mal polieee ce nounours quand même...bon week end...

    RépondreSupprimer
  7. MArie bonjour je vais bien mais je répare ma machine à laver le linge
    bise

    RépondreSupprimer
  8. Le pierrot

    merci pour cet humour.

    Nathan
    a que coucou

    France
    Il y avait longtemps que tu n'avais pas eu de soucis avec ta machine à laver. Ta chaudière va bien j'espère.
    Bises France

    RépondreSupprimer
  9. Je viens aussi te dire bonjour Marie
    Je t'embrasse et passe une bellejournée

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te dire bonjour.
    OUI Mais demain il passe donc la machine marchera. IL fait très beau les oiseaux sont là et moi chez toi
    Je te souhaite une belle journée. J'espère que tu vas bien
    Bise Marie

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour France

    Alors ta machine est réparée?
    bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer