lundi 9 mai 2011

Moi;
Je crois beaucoup aux vertus des pierres... porter une améthyste soulage des maux de tête... l'oeil du tigre éloigne les mauvaises ondes.. etc...
Lui, moi aussi j'y crois... avoir un gros diamant chez soi protège de la pauvreté...

5 commentaires:

  1. chouette c'est bientôt la fête des mères alors si je demandais des diamants !!! comme je seerais riche !!! une fois que je les auraient pays !! hi hi hi
    Bisous sous le soleil.
    dgidigi

    RépondreSupprimer
  2. Dgidgi

    rire !!! bisous.
    Je suis rarement chez moi en ce moment !!!
    Je passerai faire le tour des blogs plus tard.

    RépondreSupprimer
  3. et quelle pierre pour être riche !!!
    bisous et bon weekend ** dgidgi

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir

    J'ai essayé l'améthyste pour les maux de têtes...hélas il ne s'est rien passé. Et pourtant je l'ai portée longtemps cette pierre.

    RépondreSupprimer
  5. Suzame

    L'avantage au moins c'est que si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal non plus. J'aime bien l’améthyste pour sa couleur ;-)))

    RépondreSupprimer