jeudi 6 janvier 2011

Lu sur le net.....






Mon fils Zacharie, 4 ans, sort de la salle de bain en criant pour me dire qu'il avait échappé sa brosse à dents dans les toilettes. Je récupère alors la brosse à dents et la jette à la poubelle.
Zacharie me regarde faire, pensif un moment, puis prend MA brosse à dents et me la donne avec un sourire.
— « On est mieux de jeter celle-là aussi alors ; elle est tombée dans la toilette il y a quelques jours de ça. » !!!!

8 commentaires:

  1. beurk beurk...

    après on s'étonne que certains sentent de la bouche ... beurk !!!

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement je viens de manger hihihhi
    Pas mal encore ton histoire MARIE
    mais enfin.

    RépondreSupprimer
  3. France

    C'est assez dégoutant, en effet.

    RépondreSupprimer
  4. anne

    oui morte de rire mais avoue que tu n'aurais pas aimé être à la place du papa.
    ET MOI NON PLUS D'AILLEURS! bises merci pour ton passage.

    RépondreSupprimer
  5. Nefertiti

    merci à toi pour ton passage.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer